Bonjour a tous puissantes ailes gardiennes...
Moi c'est Shintaro , je possede 220.000pts et je désire entrer dans votre alliance afin de m'y épanouir. J'ai trouvé ce que je cherchais chez vous , c'est a dire une alliance bien classée , peu nombreuse et avec une page d'alliance attractive et active surtout. Voila , sinon je suis plutot raider mais j'ai un petit défaut c'est que je ne peut pas me connecter la semaine ( ou vite fait une ou 2 fois ) car je suis un lycéen en terminale S et je suis en internat...Je préfere vous le préciser maintenant afin de partir sur de bonnes bases de confiance. Sinon je peut vous apporter ce que vous recherchez:un joueur motivé qui participe régulierement sur le forum ( tous les week end ) , qui sait quand il faut etre sérieux et quand on peut déconner entre membres afin de rendre l'ambiance d'un jeu de guerre agréable , ou etre toujours présent pour donner le soutien a un membre de l'alliance...Je sais qu'au niveau point je ne suis pas a la hauteur mais j'ai déja fait mes preuves dans une alliance mieux classée ( MadMax 27eme ) et ils n'ont pas été mécontents de moi ( enfin plus maintenant je suppose )...
Voila , je vous prie , cheres ailes gardiennes d'acceder a ma demande et de me faire part de votre réponse ou de vos questions...
Merci d'avance ,
Cordialement , Shintaro