Alliance Ailes Gardiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ailes Gardiennes

alliance pour les les ailes gardiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shintaro

Aller en bas 
+2
Karim Benzema
Shintaro
6 participants
AuteurMessage
Shintaro

Shintaro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

Bonjour a tous puissantes ailes gardiennes...
Moi c'est Shintaro , je possede 220.000pts et je désire entrer dans votre alliance afin de m'y épanouir. J'ai trouvé ce que je cherchais chez vous , c'est a dire une alliance bien classée , peu nombreuse et avec une page d'alliance attractive et active surtout. Voila , sinon je suis plutot raider mais j'ai un petit défaut c'est que je ne peut pas me connecter la semaine ( ou vite fait une ou 2 fois ) car je suis un lycéen en terminale S et je suis en internat...Je préfere vous le préciser maintenant afin de partir sur de bonnes bases de confiance. Sinon je peut vous apporter ce que vous recherchez:un joueur motivé qui participe régulierement sur le forum ( tous les week end ) , qui sait quand il faut etre sérieux et quand on peut déconner entre membres afin de rendre l'ambiance d'un jeu de guerre agréable , ou etre toujours présent pour donner le soutien a un membre de l'alliance...Je sais qu'au niveau point je ne suis pas a la hauteur mais j'ai déja fait mes preuves dans une alliance mieux classée ( MadMax 27eme ) et ils n'ont pas été mécontents de moi ( enfin plus maintenant je suppose )...
Voila , je vous prie , cheres ailes gardiennes d'acceder a ma demande et de me faire part de votre réponse ou de vos questions...
Merci d'avance ,
Cordialement , Shintaro
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Perdu dans la galaxie
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:20

D'accord tu n'a pas assez de points mais vu ta motivation je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepter parmis nous. Je n'ai pas l'entière responsabilité de t'accepter mais sa fais quand meme une voix ! Bon alors attend passiament les reponses des fondateurs et j'espere a bientot parmis nous !

Kerozenn
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : devant l'ordi^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

slt Shintaro je suis le fondateur des ailes gardiennes
tout d'abord pour te dire sa me fait énormément plaisir qu'un joueur vienjne postuler sur notre forum(qu'un joueur que je n'ai pas recruté^^)
je suis entièrement pour ton entrée dans l'alliance mais bon je suis peut etre le fondateur mais on va attendre un petit peu la réponse des autres joueurs...
aller @++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
nicebob9




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:23

salut, je sais pas si j'ai mon mot a dire mais sa candidature est serieuse et je vois pas pourquoi on l'accepterait pas .
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : devant l'ordi^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:51

bien sur que tu as ton mot a dire d'ailleur tout le mond e a son mot a dire mais ce que moi je veux dire c'est que ce n'est pas parce que je suis le fondateur que c'est moi qui choisit tout le monde choisit il y a un vote pour l'instant il a 3 voix positive si a la fin de cette semain personne ne répond,il pourra poser sa candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : devant l'ordi^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

nbon pas grave les autres n'ont pas répondus c'est pas grave vasy pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Karim Benzema

Karim Benzema


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Perdu dans la galaxie
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

J'ai contacter shintaro in-game pour qu'il pose sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
antiga

antiga


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:27

Moi aussi jsuis pour, il à l'air d'être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Admin
Admin
Scarface


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

moi ossi je suis pour c'est toujours avec grand plaisir que j'accepte des gens dans notre alliance.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-gardiennes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shintaro   Candidature de Shintaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shintaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ailes Gardiennes :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: